• Lancement des poupées Winx à Toys"R"Us, Canada

    Lancement des poupées Winx à Toys"R"Us, Canada

    toysRus Canada

    TORONTO, le 24 août 2012 /CNW/ - Toys"R"Us, Canada ouvre un nouveau volet dans le monde des filles avec le lancement des fées Winx Club, une collection de poupées à l'effigie de la célèbre émission de télévision, Winx Club. Pour cet événement, plus de 50 filles dans la région de Toronto se sont rassemblées chez Toys"R"Us pour déployer leurs ailes et s'envoler dans une aventure magique de conte de fées.

    « Toys"R"Us, Canada est ravi d'être la destination de choix pour les poupées Winx Club au Canada » affirme Liz MacDonald, vice-présidente marketing, Toys"R"Us, Canada. « Nous sommes fiers de soutenir une collection qui fait passer des messages positifs sur la prise en charge de sa destinée, l'amitié et la force et nous voulons célébrer cela avec un événement qui transmet aux fans la magie de la série Winx Club. »

    Pour marquer l'entrée en scène des fées au nord de la frontière, Toys"R"Us a transformé son magasin de Sherway Gardens en un royaume féerique enchanté. Sélectionnées par un concours en ligne, les participantes ont reçu des robes Winx sur mesure, des ailes, on a fait leur maquillage et mini manucure, elles ont créé des pantoufles fleuries amusantes et ont présenté leurs pas de danse dans le studio Winx.

    Le WOW! Patrol de YTV a aussi aidé à répandre la magie de Winx, visitant un total de 9 magasins Toys"R"Us et plusieurs sites touristiques canadiens au cours de l'été. Les fans de Winx Club peuvent maintenant trouver les véhicules WOW! à leurs destinations finales, telles que la Canadian National Exhibition du 17 août au 3 septembre et la National Exhibition du 18 août au 5 septembre. 

    « Nous sommes tellement contents que les histoires Winx Club aient eu du succès auprès des jeunes filles et aient inspiré la création d'une gamme complète de produits et d'accessoires » indique Tanya Visano, directrice principale, produits de consommation Nickelodeon Canada. « À travers notre partenariat avec Toys"R"Us Canada et Jakks Pacific, nous espérons apporter la magie et le rêve de la série Winx Club aux jeunes filles canadiennes ».

    Lancée au Canada en 2011, Winx Club de Nickelodeon est une série moderne d'aventures fantastiques dont les vedettes sont six meilleures amies à la pointe de la mode - Bloom, Stella, Flora, Musa, Tecna et Aisha - qui fréquentent la meilleure école pour fées dans tous les royaumes, le Collège Alfea. Lorsque les problèmes se présentent, le Winx Club se métamorphose en fées splendides qui utilisent leurs pouvoirs magiques uniques pour combattre les esprits maléfiques et sauver le monde du mal. Les fans peuvent regarder la série sur Nickeolodeon du lundi au vendredi à 15 heures et sur YTV le dimanche à 10 heures.

    « Puisque la série Winx Club a eu tellement de succès, nous avons saisi l'opportunité de capturer l'essence magique de Winx et de créer une gamme de produits qui permettront aux jeunes filles de revivre les aventures de Winx Club chez elles » indique Steve Morris, vice-président principal, Jakks Canada. « La collection complète reflète des éléments clés du Winx Club qui attire tellement les jeunes filles : extériorisation, amitié, aventure, magie et mode. »

    Offrant déjà la crème de la crème en termes de jouets pour filles, Toys"R"Us a le plus vaste choix de produits Winx Club au Canada, y compris les trois articles exclusifs suivants :

    Poupée Bloom de 29 cm avec scooter - Faites faire un tour à Bloom sur son adorable scooter rose Winx Club et visitez tous ses endroits favoris à Magix, la galaxie principale et ville de Winx Club. Bloom est habillée d'une tenue à la mode exclusive et a un X Winx sur son dos, lui permettant sa transformation magique de jeune fille en fée. Les ailes ne sont pas comprises. Cette poupée avec accessoire est un cadeau idéal pour toute fan de Winx Club.

    Poupées de 29 cm Charmix avec ailes - Ces poupées Charmix sont le seul coffret qui permet aux jeunes filles de collectionner Bloom, Stella et Flora avec leurs superbes vêtements Charmix. Chaque fille comprend des ailes amovibles Charmix étincelantes. Les poupées Winx Club Charmix comptent 7 points d'articulation qui permettent de faire ressortir leurs personnalités individuelles. Ces poupées ont aussi un X Winx sur leur dos permettant la transformation magique de fille en fée. Les filles s'amuseront pendant des heures à reproduire leurs aventures préférées des émissions Charmix.

    Paquet de 2 poupées de 29 cm - Bloom et Sky - Votre fan du Winx Club aura beaucoup de plaisir à rejouer son moment Bloom et Sky préféré de l'émission avec cet ensemble exclusif Bloom et Sky. Cette collection inclut Bloom vêtue de sa superbe tenue Sophix avec des ailes amovibles. Bloom a un X Winx sur son dos permettant la transformation magique de fille en fée. Sky est vêtu de son uniforme Spécialiste équipé de son épée


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :