• Jeux Winx iPhone-iPad 2011 et 2012

    Jeux Winx iPhone-iPad 2011 et 2012

     

    Vous êtes en manque de nouveaux jeux Winx Club ? Et bien cela va changer et même pour Noel 2011 ! Grâce à une fan de la série qui a demandé à la Rainbow quand sortirait de nouveaux jeux Winx Club sur PS2/DS/Wii/GB ..., la Rainbow a annoncé "qu'il y aura de la nouveauté à l'automne 20122 nouvelles applications pour iPhone et iPad pour Noël 2011!"

    Donc pas de doute il y aura 1 ou plusieurs nouveaux jeux vidéos qui sortiront à l'occasion de la sortie de la saison 5 à l'automne 2012. Et après je ne sais pas si les 2 applications pour ce Noel auront un lien ou non avec le fameux Episode Spécial de Noel.

    Je vous tiens au courant ^^

    Pour rappel : le site pour iPhone & iPad est A VOIR ICI

      • 25 octobre, 09:38

      • Winx Club Sì!! Ci saranno novità, ma saranno in distribuzione da autunno 2012! Inoltre due App per iPhone ed iPad da Natale 2011 :)
         
         
         

    Edition du 21/12/11 : Sortie du trailer du premier jeu

    Winx Club Party

     

    Edition du 01/01/11 : Sortie du premier jeu PopPixie

    Alors que des jeux Winx sont prévus pour l'automne 2012, aujourd'hui on apprend qu'il y en aura 1 également pour la série PopPixie. Titre et console encore inconnus.


  • Commentaires

    1
    leyla
    Lundi 31 Octobre 2011 à 21:50
    salut il y a tout les nom des épisode sur wikipedia de la saison5 ses les vrais??
      • Lolina30 Profil de Lolina30
        Mardi 1er Novembre 2011 à 20:01
        Non ce ne sont pas les vrais !! Les vrais tu les trouvera sur mon blog dans la rubrique saison 5
    2
    Sabi-chou
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 19:54
    M'ouais, bof, le seul vrai jeu que j'avais apprécié c'était le premier sur Pc, depuis les jeux sur ds, je les ai toujours trouvé nul visant un public de petites filles d'environ 7 ans. -_-" Tant pis ^^
      • Lolina30 Profil de Lolina30
        Jeudi 22 Décembre 2011 à 16:21
        Pareil pour moi !! Le seul intérêt que j'ai trouvé sur 1 des autres c'est davoir des concept à chaque niveau fini.
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter