• Gros démenti de rumeurs Saison 5

    Gros Démenti de Rumeurs Saison 5
     
     

    C'est beau comme certains blogs Winx sont capables de se faire avoir par un simple fan italien. C'est pas faute d'avoir prévenu, mais bon ça préfère vous rire au nez ou vous traiter de jalouse. La soif aux news et aux visites pour être number one, lui aura couté sa fiabilité. Je pense que vous n'avez pas pu échapper au phénomène des superbes exclus mondiales données par un Italien de nom de P***** à un blog français, qui comme par hasard travaillait à la Rainbow. Comme si c'était possible de pouvoir avoir des infos saison 5. N'importe qui ayant les pieds sur terre sait qu'aucune personne ayant un rapport à la Rainbow viendra voir un fan blog (encore moins français) pour lui donner des infos exclusives sur la série. Tout simplement car un contrat leur interdit. Moi même je suis en contact avec un monsieur travaillant dans le marketing (Winx et autres) et même lui n'a jamais voulu rien me dire sur la série (même avec images à l'appui). Rien qu'avec les doubleuses de Nickelodeon, on voit combien il est dur d'avoir un petit indice à moins si on a déjà l'info.

    Donc cet article est là pour vous dire que TOUT ce que vous avez pu lire sur les Pescix, les concepts 3D de David, la famille de Tritannus (Agamon, Marthacia), le résumé de l'épisode 12, le nom officiel de la collection pour les Winx Marine Sailor Stripes ou autres est totalement FAUX.

    La fameux concept art de David (Saison 5) met déjà le doute avec ce style loin d'être celui de la Rainbow: celui de départ n'est autre que Andy de Toys Story 3 et celui d'arrivé est ... qui ne correspond en rien au premier.

    Andy

    Quand à la soit disante mère de Tritannus, Marthacia, fée d'Eau Douce, j'ai le grand honneur de vous dire que vous pouvez la voir -pas en EXCLU mondiale désolé XD- dans l'épisode 20 de la Saison 4 !!! Et comme je suis gentille, je vous offre la capture concernée comme preuve de ce que j'avance.

    Marthacia

    Donc maintenant, je pense que vous serez moins dupe.


  • Commentaires

    1
    Flora XD
    Lundi 6 Août 2012 à 17:07
    Jtm Lolina *snif* -émue-
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter