• Fixit

    Fixit
    fixit

    Traduction par Lolina30 ! Merci de ne pas plagier !


    Fixit est l'autorité suprême pour la "technomagie" dont il se sert pour fabriquer des jouets incroyables. Il n'y a pas d'électronique ou de technologie informatique dans Pixieville - tous les systèmes et dispositifs sont magiques car la magie est la principale énergie qui alimente la ville. Fixit, est très bien dans la science avec une vraie soif de connaissance. Il est ainsi une source d'information pour ses amis. Les Pixies peuvent compter sur lui quand ils veulent une idée, un plan infaillible ou un projet anti-erreur.
    Son talent fait tout ce travail et il utilise son pouvoir de créer des dispositifs technomagiques parfaits avec des éléments naturels. Son MagicPop lui donne une intelligence extraordinaire dont il se sert pour des inventions uniques qui combinent à la magie et à la technomagie. En action, il construit des dispositifs pour résoudre tout problème alors que dans la vie quotidienne, il utilise son pouvoir MagicPop pour construire de passionnants jouets modernes.
    Son désir de comprendre comment les choses fonctionnent fait que Fixit est très prudent et sensible aux problèmes du monde autour de lui. Fixit passe la journée dans le grand magasin de jouets du Gnome Auguste pour lequel il travaille. Fixit dépense tout son salaire sur les gadgets high-tech.

    Phobie: Fixit a une peur bleue d'un jouet - un ours en peluche qui marche et parle, et tourmente le Pixie.

    Pouvoir PopPixie: Le PopPixie de la Technomagie

    Remarque : son pouvoir est similaire à la minifée de Tecna, Digit sauf que celle-ci ne travaille pas dans les jouets. En plus, on voit bien la similitude des prénoms FiXit et DiGit. Voici un futur couple possible.


  • Commentaires

    1
    Orianne
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 21:19
    Tout se que n'ais pas compris c la remarque pourquoi t'a écrit "voici un futur couple possible" ils se détester au début ça métonerait qu'ils se fiancerais maintenant 00 -
      • Lolina30 Profil de Lolina30
        Lundi 5 Septembre 2011 à 22:41
        J'ai dit ça avant que la série sorte, je pouvais pas savoir à l'avance qu'ils se détesteraient. Mais bon ya bcp d'histoires où ça va de la haine à l'amour ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :