• Film Winx Club : Le live-action se fera tôt ou tard !

    Film Winx Club : Le live-action se fera tôt ou tard !

     

    iginio-straffi-vanessa-hudgens-riccardo-tozzi
    Iginio Straffi avec Vanessa Hudgens à droite !!

    Article complet traduit en FR par Lolina30

    Les Winx fêtent leur 10 ans. Et c'est une réussite pour les fées à la mode "Made in Italy" Stella et compagnie, nées à Loreto dans la région de Marche, grâce au talent d'Iginio Straffi et de son équipe de la Rainbow. Elles se sont établis dans le monde, année après année, devenant un phénomène mondial.

    Beaucoup d'applaudissements pour le créateur de Winx Club! La Rainbow a été honorée en tant que "Studio Européen de l'année" à Ischia. Et ce n'est pas tout, le "papa des Winx," Iginio Straffi, sera nommé "cinéaste de l'année" au Music Festival la semaine prochaine.

    Au Ischia Global Fest, Straffi a reçu le prix d'auteur-entrepreneur car il a réussi à aller au delà de ce qu'il a commencé au début. Il raconte comment, après 10 ans, les Winx sont un grand succès et avoue son rêve: «faire des Winx les nouvelles Barbie, poupées-culte aimé par tant de générations, des objets familiers non seulement pour les enfants mais aussi des collectionneurs".


    Après 10 ans - dit Straffi, le public cible a changé, ceux qui aiment les Winx aujourd'hui ont entre 4 et 8 ans (4-12 ans avant), et peut s'attacher à des personnages en chair et en os comme Violetta de la série TV, mais - avec une prudente détermination - si tel est le cœur de cible de l'idée à développer à l'occasion du dixième anniversaire, c'est la nostalgie de l'opération, avec des poupées ou les objets de collection vintage à «retrouver» pour les filles qui ont grandi, donnant naissance à un nouveau phénomène semblable à celui de Barbie aimée à tout âge ».

    La Rainbow est aujourd'hui la plus grande étude européenne du cinéma et de l'animation de la télévision avec 3,5 milliards de dollars en ventes annuelles au détail générés, la onzième place parmi les licenciés à travers le monde et un parc Magicland près de Rome.

    "Dans certains pays, le phénomène n'a jamais eu de défaillances et d'autres territoires ont été conquis progressivement. Nous étions en mesure de renouveler ces contes de fées avec des problèmes toujours nouveaux et actuels comme l'écologie, le respect de la nature, même la mythologie de la nature. Dans le renouvellement, il y a aussi des spectacles sur glace, des productions en direct, le cinéma qui ont fait grandir la marque année après année." dit Straffi.

    Aujourd'hui, il y a "150 pays où Winx Club est diffusé et 50 millions de poupées vendues dans le monde entier, 356 licenciés". Pour l'avenir, "nous développons le monde interactif et sur le web, parce que maintenant même les plus jeunes utilisent la tablette".

    En attendant la sixième saison de la série TV diffusée sur RAI 2 ("Rai Fiction a été avec nous depuis le début") et le troisième film, STRAFFI projette "la production d'un film avec les Winx en chair et en os, jouées par des actrices", "tôt ou tard ça se fera".

    Galerie :

    iginio-straffi-e-le-winx-a-ischia-global
    le-winx-pascal-vicedomini-vanessa-hudgens-iginio-straffi
    lo-spettacolo-winx-in-piazza
    iginio-straffi-presenta-il-film-winx-e-ringrazia-il-pubblico
    le-winx-a-ischia-global-fest
    le-winx-durante-lo-spettacolo-nella-baia
    le-winx-a-ischia-global-fest-2

  • Commentaires

    1
    SIRENIX BOY
    Lundi 29 Juillet 2013 à 01:42
    Euh... --' cette transformation c'est Sirenix ou Patatix franchement elles sont immence comme la premiere version de Griselda dans Winx Just Fairies XD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :