• Figurines des mini animaux

    En Italie, pour la noël, les mini animaux sont de sortis sous forme de figurine. Ca rapelle les Pet Shops mais leur yeux sont pas identiques et je ne pense pas que leur tête bouge autant ^^

    Voici la vidéo promotionnelle :

     

    Et des photos du site officiel :

    image

    image

  • Commentaires

    1
    la petiote
    Mardi 24 Novembre 2009 à 12:55
    Mais de rien ça me fait très plaisir ^^ !!
    2
    Lolina30 Profil de Lolina30
    Mardi 24 Novembre 2009 à 15:00
    Mais de rien ça me fait très plaisir ^^ !!
    3
    Orangée
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 16:41
    C'est ce que je pense aussi. Je trouve ça étrange de donner des mini animaux dans la saison 4 aux Winx alors qu'il y avait déjà ceux d'alféa (des vrais en plus, pas des peluches). Niveau commercial ils se sont dit qu'avec les produits dérivés ils auraient plus d'argent sauf que je préfère largement les petshops (19 ans et j'en ai en déco dans la chambre XDD je trouve ça super mimi)
    4
    Lolina30 Profil de Lolina30
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 18:50
    C'est ce que je pense aussi. Je trouve ça étrange de donner des mini animaux dans la saison 4 aux Winx alors qu'il y avait déjà ceux d'alféa (des vrais en plus, pas des peluches). Niveau commercial ils se sont dit qu'avec les produits dérivés ils auraient plus d'argent sauf que je préfère largement les petshops (19 ans et j'en ai en déco dans la chambre XDD je trouve ça super mimi)
    5
    Orangée
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 18:51
    Ouais, je suis d'accord ^-^
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter