• Episode 18 Saison 4

    HTML clipboard

    Episode 18 La fureur de la nature

    Partie 1:
    http://www.youtube.com/watch?v=TwNwFnVP9ac
     
    Partie 2:
    http://www.youtube.com/watch?v=R2Sx28Z_SAI
     
    Partie 3:
    http://www.youtube.com/watch?v=1Et-xUlJ6aw

    RESUME DE LAYLASTELLA ENCHANTIX
     
    Roxy s'en veux énormément d'avoir libéré les fées Terrestres et elle ne comprend pas Morgane car dans ses rêves elle l'a trouvé si gentille. Les Winx vont participer au concours de chant de Jason Queen et lorsqu'elle arrive au Frutti Music Bar les garçons n'en reviennent pas tellement elles sont belles, mais la jalousie de Sky reprend le dessus quant il voit Andy et Bloom s'entendre aussi bien. Les Winx commencent à jouer la chanson "Unica" quand Diane la fée de la nature les interrompt et avec un gaz soporifique endort tout le monde, sauf les Winx qui sont immunisés et les spécialistes qui se sont protégées à temps. Diane demande à Roxy de s'allier avec elle, mais celle-ci refuse et Bloom lui redit la même chose. Mécontente Diane ligote les Winx avec des lianes, Hélia demande à Flora d'essayer d'utiliser son pouvoir pour qu'elles se libèrent. Mais celle-ci n'y arrive pas et du coup Nabu utilise sa magie et réussis à faire transformer les Winx. Diane part vers le parc de Gardénia et les garçons la suivent, tandis que les Winx de leur côtés viennent en aide aux parents de Bloom qui sont enfermées dans un cocon en toile d'araignée et justement une araignée géante arrive. Elles viennent également en aide à Mitsy et réussise à télétransporter l'araignée ailleurs et elle retrouve sa taille normale. Mais quand elles arrivent au parc de Gardénia Nabu tiens à peine debout, c'est le seul qui a résisté aux attaques de Diane, les autres sont avec elle dans la forêt amazonienne. Nabu dit à Layla qu'il ne seras pas capable de protéger Andros si il n'arrive pas à vaincre Diane. Les Winx reviennent dans leurs appartement et Faragonda leur annonce que le Believix ne seras pas suffisant pour vaincre Diane, qu'il leur faudra le second Believix. Les Winx sont surprises. Musa quant à elle est malheureuse car elle pense ne plus jamais revoir Riven.

    [x_1535b6f0.jpg]

    DANS l'épisode 19, les Winx vont avoir besoin du deuxième pouvoir Believix pour vaincre Diane. Celle-ci ne peut pas être vaincu par le pouvoir Believix normal car c'est une Fée Majore. Celui-ci à pour base le pouvoir de la nature. Une fleur Bleue rentre dans le corps de chaque Winx et provoque la transformation. On peut voir que la transformation se passe dans cette fleur. Ici vous avez Bloom dans une nouvelle tenue rose et un genre de gant vert. Je pense que les ailes sont en train de se former sur l'image.


  • Commentaires

    1
    msal
    Jeudi 31 Mai 2012 à 15:09

    ma winx preferer est stella et je voudrai que a la chaine teletoone on mais plus les winx et angels et stokt et angelo la debrouille


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :