• DVD "Balla Con Le Winx"

    Voilà, je tiens à remercier Laylastellaenchantix du forum France 3, pour me l'avoir rappellé car le sachant depuis plusieurs mois, j'avais complètement oublié que ça sortirait un jour, surtout avec la saison 4 en ce moment XD

     

    Après Winx In Concerto (Winx En Concert) contenant 15 chansons inédites avec des clips différents 2D et 3D pour chacunes, en Octobre 2009 arrive en Kiosque un nouveau DVD magique appellé "Balla Con Le Winx" (Danse avec les Winx).

    Il s'agit des superbes danseuses du célèbre spectacle "Winx Power Show" (en Italie) qui vont  vous enseigner la danse à travers le DVD. Vous y retrouverez les chorégraphies du spectacle + 7 nouveaux clips vidéos et encore pleins d'autres choses exeptionelles.
     
    Seul bémol, vous ne trouverez ce DVD qu'en Kiosque. Pour quelles raisons? Aucune idée.
    Les italiens en ont étaient informés en achetant le Winx Mag n°66, la publicité est à la page 11. (merci Laylastellaenchantix pour ce détail).


  • Commentaires

    1
    Ice Tea
    Jeudi 4 Mars 2010 à 23:51
    balla con le winx --'

    Hey cava pas xD
    Y sont mal elevée les italiens xD

    Déja sur le jus de fruit et maintenant avec les winx --' xD
    2
    Ice Tea
    Jeudi 4 Mars 2010 à 23:51
    Mdr', nan serieusement j'adore ton blog le disign et tout c'est trow bo *.*
    3
    Lolina30 Profil de Lolina30
    Vendredi 5 Mars 2010 à 22:51
    4
    Lolina30 Profil de Lolina30
    Vendredi 5 Mars 2010 à 22:52
    merci bcp ^^ Ice tea !!!
    5
    Ice Tea
    Vendredi 5 Mars 2010 à 22:53
    Apelles moi Blackii' xD
    6
    Lolina30 Profil de Lolina30
    Samedi 6 Mars 2010 à 19:37
    XDD désolé Blackii chan mais j'étais habitué à ton compte Blackymusa et j'ai bcp de mal quand les personnes changent à m'y retrouver. Mais maintenant je le saurais ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter