


Iginio Straffi dans un magasin de jouets à Moscou
TEXTE BY LOLINA30
Le metteur en scène et animateur italien Iginio Straffi, qui a crée le monde des fées Winx, a été très surpris lorsqu'il a appris par RIA Novosti que le coût des poupées de ses personnages à Moscou était de plus de 100 $. Selon lui, en Europe, avec ce montant, vous pouvez acheter 2 de ces jouets immédiatement, et avec divers accessoires et vêtements de rechange.
En Russie, les poupées Winx coûtent 50% plus cher qu'en Italie et d'autres pays européens, la moyenne - de 15-20%. Et dans le magasin, selon l'un des vendeurs, il a été lancé une campagne dans laquelle les poupées sont vendues à un prix réduit.
Bien que la politique Russe des prix pour ses héroïnes ait bouleversé Iginio Straffi, il compte bien réagir à ce qui se passe. "Je vais prendre le petit déjeuner avec notre partenaire en Russie, où je lui demanderai pourquoi les prix de mes poupées sont différents de ceux des Européens. Peut-être que c'est à cause du transport et des taxes.".
Les enfants allant dans le supermarché où Straffi visitait les rayons exposant ses produits Winx, ont été agréablement surpris de voir le créateur de leurs fées préférées. Straffi pense que, malgré les prix élevés, les Russes sont heureux d'acheter des poupées Winx, qui sont déjà bien plus populaires que l'Américaine Barbie. Bien que, comme l'a reconnu le réalisateur lui-même, la relation avec l'Amérique dans ses personnages est toujours présente - à savoir au niveau du visage. En particulier, Bloom est devenu le prototype de Britney Spears, Layla - Beyoncé, Flora - Jennifer Lopez.
«Je rêve parfois que les fées Winx sont réelles et vivates. Bien sûr je plaisante, mais elles sont si belles, si élégantes, je voudrais qu'elles soient en vie.." - Dit-il.
Voici les captures d'une Publicité sur la poupée Bloom robe de bal du film 3D "Winx Club 2 - Magica Avventura" :
Crédits : Thanks to Winx Forever.