• 3ème Film Winx : rumeur du live-action de retour !!!

    3ème Film Winx : rumeur du live-action de retour !!!

     

    En 2009, Straffi avait fait planer une mystérieuse hypothèse sur un film Winx tourné avec de vraies actrices, soit un film live-action !! On l'attendait pour le 2nd film mais on a eu le retour (bien plus logique pour moi à l'époque) de la 3D et en version bien plus améliorée.

    Mais maintenant, cette rumeur est de nouveau de retour et grâce encore à Iginio Straffi en personne !!!

    En ce moment, la Rainbow CGI s'occupe de sa nouvelle animation 3D "Not Born To Be Gladiators" (Pas né pour être Gladiateur) dont je vous est mis la 1ère affiche officielle ci-dessous :

    http://www.nickutopia.com/wp-content/uploads/2011/05/Not-Born-To-Be-Gladiators.jpg

    Dans cet article, où il y a des renseignements sur ce nouveau film d'animation, il y a un passage plus qu'interessant sur les projets de la Rainbow CGI dont notamment Winx bien sur !!!

    "After Not Born To Be Gladiators, Straffi says he has a dream to make Winx Club into a live action movie. Winx Club will start airing on Nickelodeon at the end of June, starting with four TV movies specials starring the six fairies followed by series 3-6. Nickelodeon co-produced series five and six with Rainbow."

    Et oui Straffi "rêve" (mot qui m'empêche encore d'y croire à 100%) de faire un film Winx Club en live action (= mélange de vraies acteurs et d'éléments d'animation/de synthèse fait par ordinateur). Les exemples les plus récents et connus du public sont Alice in Wonderland avec Johnny Depp, Le Dernier Maitre de l'Air et Avatar. Et vu les résultats visuels ça promet d'être juste ENORME si ça se fait.

    De plus, grâce à leur nouveau partenariat avec Viacom (30% de la Rainbow qui leur ouvrent le marché américain), ils seront produit par la Paramount !!

    Et comme par hasard, le site de la Rainbow CGI est de nouveau en maintenance.

     

    Mon avis :

    L'idée a l'air géniale ! Cependant dans certains spectacles Winx et apparitions publiques, les physiques ne correspondent pas vraiment aux Winx ou à l'image qu'on a d'elles. Mais, il est très difficile de trouver l'incarnation parfaite d'un personnage de dessin animé. J'espère qu'ils trouveront cependant des actrices performantes et ressemblantes. Les meilleures pour moi restent les 1ères patineuses de Winx on Ice et les danseuses + Bloom du tapis rouge du 2nd film. Le pire ça va être pour les cheveux : un blond aussi lumineux que celui de Stella, un jolie bleu-noir à la Musa et le violet vif de Tecna sans compter si ya Roxy qui est de la partie !! Pour Flora, aucun problème et pour Bloom non plus quand on voit les jolies rousses choisies dernièrement. Mais je pense qu'ils vont truquer à l'ordi ces choses là pour ne pas trop restreindre le choix des actrices qui devront en plus être âgées de 20-25 ans.


  • Commentaires

    1
    sophix winx
    Mardi 31 Mai 2011 à 20:21
    c'est génial !!!
    2
    Lolina30 Profil de Lolina30
    Mardi 31 Mai 2011 à 20:23
    oui très mais pour moi c'est pas du 100% confirmé encore.
    3
    lolo
    Mercredi 1er Juin 2011 à 13:40
    ça serait bien mais pas question que le dernier film winx soit ça quand mème !!!!! je veux bien un film avec des gens déguisé en winx mais je préfère de le dernier film winx soit déssiner !!!!
    4
    Aisumint
    Mercredi 1er Juin 2011 à 18:36
    La 3D en plus amélioré? Tu as tort car je préfère l'ancienne 3D, elle est horrible celle-là !
    5
    Lolina30 Profil de Lolina30
    Mercredi 1er Juin 2011 à 22:25
    Les dessins je crois que c'est réservé que pour les saisons.
    6
    Lolina30 Profil de Lolina30
    Mercredi 1er Juin 2011 à 22:27
    Je pense pas avoir tort vu tout ce que j'ai lu comme critiques négatives en graphisme sur le 1er film. Pour ce film là ya rien eu au contraire donc les professionnels ont fait leur choix et désolé il est différent du tien.
    7
    lolo
    Jeudi 2 Juin 2011 à 08:49
    mais est ce que c'est sur ?!
    8
    lolo
    Jeudi 2 Juin 2011 à 10:05
    en tout cas si il y a des actrices qui jouent les winx dans le 3ème film , je voudrais a TOUT pris que il y est un 4ème film avec le graphique du 2ème film !!!!
    9
    Lolina30 Profil de Lolina30
    Jeudi 2 Juin 2011 à 10:22
    Comme c'est le créateur des Winx qui l'a dit c'est officiel mais comme il en" rêve" faut voir s'il va le réaliser son rêve donc je dirai que c'est pas sur à 100%
    10
    Lolina30 Profil de Lolina30
    Jeudi 2 Juin 2011 à 10:24
    Tout ça dépendra du succès de la série après 2014 mais faut remarquer que Straffi aime bcp innover à chaque film.
    11
    Orianne
    Samedi 24 Septembre 2011 à 23:12
    j'ai pas très bien compris et je vois pas le rapport de l'autre film avec winx!
      • Lolina30 Profil de Lolina30
        Lundi 26 Septembre 2011 à 11:38
        Ben ya pas de rapport. C'est juste un soit disant autre film Winx mais pas en 3D, mais avec de vrais acteurs
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter