• Ce reportage sur le 2nd film 3D Winx Club Magica Avventura pourrait très bien être la bande annonce / trailer mais ce n'est pas le cas. Il a été diffusé ce matin sur la chaîne TG5 en Italie. En tout cas, il y a beaucoup de nouveautés et des scènes connus grâce aux photos déjà publiée sur mon blog.

    On peut y voir toutes les Winx, Daphnée, Marion et Orital, rapidement les spécialistes et les Trix, Peg et les 3 gouvernantes. Au programme ;

    _ beaucoup d'humour : ce reportage confire bien la folie déjà perçu sur les photos des 3 dames de compagnie de Bloom puis Musa et Flora qui percutent des tonneaux.

    _ beaucoup de magie : Entre les bagarres contre les Trix, le believix et le bateau qui vole au dessus de l'eau, yen a pour tout les gôuts ^^. A noter qu'à ce niveau là les sorts ont l'air beaucoup plus puissants et spectaculaires à voir par rapport au premier film. Ce film promet vraiment d'être bien meilleur !!!

    _ des voyages : les Winx iront sur Terre, à Alféa, à Domino, dans le désert, dans une ville en pleine nuit et voyageront sur un bateau volant.

    _ de la royauté : retrouvez Bloom plus belle que jamais en robe de princesse et en robe de chambre le matin au réveil dans sa chambre située au sommet d'une tour. Bloom qui reçoit ses amies au château, ses journées ennuyantes, ses discussions avec Daphnée et sa jument Peg. A noter que Peg n'est pas une licorne dans cette vidéo.

     

    Résumé de la Vidéo :

    La voix que l'on entend est une femme qui présente le film des Winx, dit qu'il sera à l'avant première du festival de Giffoni puis que les Winx ont été présentes à l'Exposition Mondiale de Shanghai et que leur succès est planétaire. On voit des objets dérivés, une petite fille avec les ailes Enchantix de Stella, Iginio et sa femme Joanna sur le tapis rouge de Cannes avec les danseuses Winx et à la fin il y a la musique de Natalie Imbruglia "All the magic".

     

    http://4.bp.blogspot.com/_fr9J_MBImP4/TBTT5IKJS_I/AAAAAAAAAys/eHE3ryVZqIs/s1600/winxpreview.jpg

     

    Histoire de la Vidéo :

    Bloom trouve sa vie de princesse plutôt ennuyeuse et fatiguante mais heureusement ses journées sont rythmées dès le matin par l'intervention de ses trois "folles" gouvernantes (dont les prénoms sont encore inconnus) et ses parents lui offre une jument. Heureusement, elle garde contact par téléphone avec ses amies les Winx qui sont chacune sur leurs planètes ! Mais les Trix sont de retour pour se venger et il y aura de nombreux affrontements et de nouveaux lieux à visiter.

    Remarques :

    1) Au début, on entend une nouvelle musique créee spécialement pour le film.

    2) Quand Icy attaque avec les glaçons en pic, elle porte sa tenue de sorcière vieille de la saison 1. Mais quand elle attaque avec son dragon de Glace, elle porte une tenue rouge foncé et un genre de masque sur les yeux. A mon avis c'est quand une des 3 sorcières ancestrales la possède. J'imagine mal les Trix avoir une nouvelle transformation.


    6 commentaires
  • Comme à chaque sortie d'une nouvelle saison Winx, le 2nd film n'échappe pas à la règle et lui aussi aura droit à son lot de poupée Winx. La preuve en Image avec la poupée Bloom équitation et sa jument Peg.

     
    Maintenant que vous avez bien regardé la publicité, je suis sure que vous aussi vous avez vu une différence avec les images actuelles que l'on a du film. Sur ces dernières, Peg a l'air d'être une jumant tout à fait ordinaire. Hors sur l'image, elle a une corne et de magnifiques ailes roses. Sachant, que Domino est un lieu magique ça n'a rien de surprenant mais voila :
    1) Peg est-elle une vraie licorne ?
    2) Peg est une licorne juste en version jouet pour plus faire vendre en attirant le regard des petites filles ?
     
    Réponse le 29 octobre dans les cinémas italiens et sur Cristal-Winx !!

    9 commentaires
  • Voilà les poses promotionelles des Winx Believix 3D. Ce sont les photos officielles mais non extraites ici. Vous penserez je suis sure aux poses 2D believix en les regardant, ce sont exactement les mêmes positions mais juste en 3D.
     
     
     
     
     
     
     
    http://s61.radikal.ru/i171/1007/ba/0414c8544302.jpg
     
    http://s55.radikal.ru/i149/1007/ff/2fa7e32e75cd.jpg

    14 commentaires
  • Voici de nouvelles magnifiques photos sur le second film 3D des Winx "Winx Club 3D - Magica Avventura" ou "Magiques Aventures". Elles sont de bonne qualité, magiques, romantiques et comiques.
     

    Celle ci n'est pas nouvelle, mais sa qualité est bien meilleure que le scan que je vous ai posté il ya quelques mois ^^
    Les Winx en robes de bal en train de faire une convergence magique d'une grande beauté. Serait ce à cause des Trix ?
     
     
    Les Winx 3D (sauf Bloom) à Alféa (sûr vu la couleur rose, les vitres derrière et le gazon bien taillé) avec Layla qui tient 2 boules de morphis entre ses doigts. J'ai rien à rajouter tellement je ne vois aucun défaut. Pour moi, c'est le passage au début du film, lors de la nouvelle rentrée scolaire quand les Trix vont s'inviter pour tout gacher et se venger.
     
     
     
    Encore les 3 chères dames de compagnies de Bloom mais dans une nouvelle pose, toujours aussi joyeuses et sympathiques ^^
     
    Bloom qui va voir sa jument Peg. A mon avis, c'est juste avant sa sortie avec Sky et Kiko. Normalement, elle est à Domino mais je trouve ce décor étrange car il fait plus western avec tout ce bois et va bien avec la tenue de Bloom.
     
     
    Bloom en mode jolie princesse dans les couloirs de son palais à Domino *w*
     
     
    Bloom en mode Ugly Betty OwO mouahaha (pour le moment c'est la photo la plus comique du film à mon gout)
    Mais d'où sort elle ces lunettes et cet appareil dentaire ? Et pourquoi les a t'elle mit ? Pour s'amuser ou pour faire peur à quelqu'un ? A mon avis, les 3 dames de compagnie ne sont pas étrangères à ça XDD
     

    Sky dans une nouvelle tenue royale verte (ça fait très robin des bois je trouve ^^) qui part du trône de Domino l'air déçu. Les Winx en robes de bal en fond, Marion et Oritel qui regardent leur fille. Pour Bloom, je sais pas si elle lui dit aurevoir ou si elle l'apelle pour le retenir. A mon avis, ya un truc en relation avec leur mariage. Niveau déco, la mosaïque est très florale et les couleurs sont douces.

     
    Le scoop du siècle : Ya Nabu chériiiiiiiiiiiiiiiii et en 3D en plus !!! Si ça c'est pas une preuve que le film se passe bien avant la saison 4 ^^ !!! En plus, Hélia et lui ont leur ancienne coupe de cheveux, ca confirme encore plus !! Par contre, nabu fait une drole de tête comme s'il était triste
    Je suis trop contente qu'il soit de la partie. Là ils sont sur le bateau où on a vu Bloom et Sky sur une autre photo.
     

    Voilà nos chères Trix en 3D. Là elles font leur tête de plans diaboliques prêt à s'appliquer et vu le ciel bien couvert derrière je me demande s'il est pas déjà en place. Sinon, elles sont à l'école Tour Nuage pour sorcières qui sert toujours de repères aux méchants au grand dam de sa directrice et de ses élèves.
     
     
    Layla en City Girl dans le salon chez Mike et Vanessa. Malgré qu'elle n'ait plus ses mèches, je la trouve super belle sur cette photo.
     
     
    Voilà, la photo la plus mystérieuse. Oritel en armure armé d'une épée fait une tête bizarre entre étonnement et déception. Le décor doré à l'arrière ressemble à un mur. Peut être que c'est une image du passé avec son histoire avec Erendor à cause du ciel grisé. Il doit être dans un lieu magique vu la magie jaune qui flotte autour de lui.
     
     
    Voici Bloom en tenue de cavalière seul sur les hauteurs de Domino devant un jolie coucher de soleil.
     

    Voici la Tour Nuage en 3D, l'école des sorcières dont les Trix ont été banni dans la saison 1. Espérons qu'une fois de plus, l'école ne servira pas de repères pour le plan diabolique des Trix. Les méchants adorent s'y installer au détriment des sorcières et de leur directrice Griffin.
     
    http://s45.radikal.ru/i109/1007/28/d85b8b131cd6.jpg
     
    Voici une jolie clairière de Domino ou vont bloom et Sky lors de leur journée romantique à cheval.

    33 commentaires
  • Voilà une nouvelle vidéo plus qu'interessante : c'est une publicité grecque pour vendre de la crème glacée Winx puis une autre publicité pour les DVD saison 1. Dans les 11 premières secondes, il y a les Winx en 3D et en Believix !!! Serait ce un passage du second film 3D ? Voilà la question qui se pose.

    Pour la qualité, je suis désolée et j'espère trouver mieux le plus vite possible.

    Cette scène me fait penser à plusieurs scènes de la saison 3 où elles se tenaient toutes la main en volant en cercle pour utiliser de la poussière de fée (une fois sur les Trix, une fois sur Bloom prisonnière de la glace, pour la Tour Nuage, etc). Sauf que là c'est bien du Believix et pas de l'enchantix !

    Si la réponse est oui, il y a de fortes chance que la publicité des poupées Believix avec Bloom en 3D soit aussi une scène du 2nd film.

    Petit rappel : ARTICLE ICI

    A la fin de la vidéo, on peut voir les Winx Believix 3D voler durant 2 secondes à peine :

     


    14 commentaires
  • La Rainbow S.p.A a été invité par l'Exposition Mondiale de Shanghai (Shanghai World Expo) pour présenter la région Italienne Regione Marche. Iginio Straffi a donné une conférence et a diffusé une vidéo qui utilise la technologie stereoscopic 3D du nouveau film Winx Club 3D (pour la première fois)! Ce sont ses Winx qui expliquent tout ce qu'il y a à savoir et guident les visiteurs tout au long de l'exposition.


    Voilà l'affiche publicitaire pour l'exposition :
     
     
    Ici vous avez les Winx qui guident les visiteurs pour observer les lieux naturels (comme une belle grotte de stalactites et staglagmites) , des oeuvres d'arts et des personnages historiques célèbres :
     

    http://4.bp.blogspot.com/_fr9J_MBImP4/S_bC7gllj1I/AAAAAAAAAuc/zjehcvJlqTY/s1600/MarcheWinx_010b_0065.jpg

    http://3.bp.blogspot.com/_8Js9O1Czbqc/S_VsCBtPVGI/AAAAAAAABD8/43Q9f5mEWjo/s1600/vlcsnap-2010-05-20-12h10m38s106%5B1%5D.png

    Interview d'Iginio Straffi :

     

     

    Encore une autre vidéo avec de nouvelles scènes à voir :

     


    Edition du 18 juin :

    Voici la vidéo COMPLETE qui a été montré à l'exposition de Shanghai. Dans pratiquement toute la vidéo, les Winx sont dans une texture inhabituelle et assez moche. C'est normal. Il ne faut pas oublier que pour la Rainbow ça a été l'occasion de montrer leur nouvelle technologie 3D. Donc les gens qui l'ont vu avaient des lunettes exprès pour avoir les Winx qui ressortent de l'écran comme si vous voliez avec elles.

     

    image

    image

    image

    image

    image

     

    Voici les coulisses avec une diapositive qui montre comment ils ont filmé les différentes endroits qu'on voit dans la vidéo :

     


    14 commentaires
  • Edition du 25/06/10 : 2 scans du nouveau Magazine Italien, le numéro 75 avec comme nouveauté que les images de Bloom avec ses 3 gouvernantes.

    http://s60.radikal.ru/i167/1006/41/1fc9092efab8.jpg

    LES WINX EN 3D .... une expérience unique !

    Seulement au cinéma le 29 octobre !

    Les images les plus belles en exclusivité pour nos lectrices !!

    Bloom et les secrets de la convenance :
    Bloom à finalement retrouver son Royaume ! De sa fenêtre, elle peut voir le splendide paysage qui s'étend devant elle, un lieu de rêve, une atmosphère enchantée, tout semble parfait...

    Mais sommes nous sûr qu'être princesse est quelquechose d'aussi facile ?


    Comment être une princesse parfaite :
    Vous n'avez jamais entendu parler de la convenance et des règles de la cour ? Les bonnes manières, l'éducation, savoir se comporter, comment saluer, comment s'habiller dans n'importe quelles situations...Tant de choses à apprendre pour Bloom !

    Avis personnel :

    Pas de nouvelles images et pas d'infos vraiment intéressante, car je sais pas vous mais on s'en doute bien qu'être princesse n'a pas que des bons côtés. Et puis, la bande annonce nous montre bien l'état d'humeur de Bloom vis à vis de ça.

    http://s56.radikal.ru/i154/1006/f2/43ea884ca564.jpg

    Par chance, les 3 sympathiques gouvernantes sont là pour l'aider et pour que tout suive les règles de la cour.

    Le réveil se fait de bonne heure....Une princesse ne peut pas sommeiller, car elle a beaucoup de choses à faire et elle doit se préparer ! Les cheveux doivent être parfaits, toujours lumineux et bien peignés !
    Et les habits ?
    Il y en a un pour chaque occasions ! Et puis il y a une garde robe hivernale à essayer et peu importe si nous sommes encore au printemps !
    Bloom résistera-t-elle à tout cela ?

    Viens le découvrir au cinéma le 29 octobre 2010 ! Et ne manque pas le prochain numéro pour connaître en avant première toutes les nouveautés sur le film !

    ______________________________________________________________________________

    D'après une italienne, le nouveau mag Winx n°74 pour le mois de Mai vient de sortir !!

    Il révèle un peu l'histoire du film (sur mon blog vous la trouverez en version complète ^^).

    Voici les pages du magazines + leur traduction :

     

    LES WINX EN 3D .... une expérience unique !

    Seulement au cinéma le 29 octobre !

    Les images les plus belles en exclusivité pour nos lectrices !!

    Une aventure plus magique :

    Qu'arrivera-t-il à nos amies les Winx dans le nouveau film ? Nous les avons laissé avec leurs scintillants habits (les robes de bal à la fin du film) qu'elles portaient pendant le majestueux bal organisé au Château de Domino. Bloom, en effet, avait libéré son royaume du sortilège des 3 Sorcières Ancestrales et avait retrouvé ses parents et est maintenant à commencer une nouvelle vie...

    Avis personnel :

    La première photo est pour moi une vue éloignée de nuit du château de Domino à gauche (et d'une ville ? à droite). On reconnait la falaise et la mer de la fin du 1er film 3D. Cette vue est vraiment magnifique !! *w*

    Là c'est confirmé le film se passe bien après le premier et donc bien avant la saison 4 !!!!

    Au royaume de Domino :

    Bloom a une nouvelle amie vraiment spéciale,elle s'appelle Peg (sa jument) et c'est un cadeau de sa mère Marion et de son père Oritel. Elles passeront ensemble une journée entière à se promener dans la nature enchantée de Domino.

     
     

    De plus, l'histoire d'amour avec Sky semble allait pour le mieux ! Et tout est parfait... Ensemble ils sont vraiment magnifiques !

    Avis personnel :

    La première photo est vraiment romantique. Bloom et Sky sont sur le dos de Peg dans une jolie prairie. Ca sent la belle journée en amoureux ^^.

    En continuant sur cette belle lancée, dans la 2ème image Sky offre une rose rouge à Bloom, symbole de son amour pour elle. Ya pas à dire, c'est un joli couple. A noter au passage, la tenue d'équitation de Bloom est plus visible! 


    La vie à Domino cependant comporte des obligations. En tant que princesse, Bloom doit toujours être impeccable et élégante ! Et qui va l'aider dans cette tâche compliquée ? Les 3 sympathiques intendantes (demoiselles de compagnies pas gouvernantes tout compte fait) prêtes à tout pour la rendre heureuse ..

    Si bien sûr elles ne lui créent pas d'ennuis...

    Ceci et beaucoup d'autres choses le 29 octobre au cinéma !

    En attendant, ne manquez pas le prochain numéro du Magazine Winx Club pour connaître en avant première toutes les surprises qui vous attendant !

    Avis personnel :

    Voici sur cette 3ème photo les fameux 3 nouveaux personnages mais pas de prénoms donnés. La première femme à gauche est celle en rose du poster bleu et je pense que là elles sont dans le palais de Domino ^^ En tout cas, elles ont l'air d'être très sympathiques et comiques. Je pense que Bloom sera bien entourée et on risque de ne pas s'ennuyer avec elles ^^ !!!

    Stella Believix en fond du mag confirme (encore) la présence du Believix dans ce film et donc que la Rainbow est illogique --"

    _______________________________________________________

    Pour le magazine :

    Dans ce numéro, découvrez aussi le Jazz Dance.  Aisha vous parle d'un vêtement intemporelle et toujours aimé les jeans! Impossible de manquer le spécial sur Lady Gaga! Sans oublier les secrets et les dernières nouvelles de la magie du monde Winx Club: Découvrez qui est la nouvelle amie de Bloom dans le nouveau film d'aventure en 3D "Magique!

    La BD :

    "L'amour et le devoir!"

    Sky et Brandon doivent rester loin de Magix! Mais pourquoi? Et surtout, qui est Jordan ?

     
      

    23 commentaires
  • Voici un article spoilier important. Ceci va vous révéler une grosse partie du film donc si vous voulez du suspens fermez cette page et ne lisez pas !!! Je suis le seul blog Winx au niveau international à vous le communiquer mais la source est officielle. A vous de voir, en tout cas je n'ai jmais rien publié de faux et ça s'est vu avec les news sur la saison 4.

     

     

     

     

     

    Le secret d'Erendor (père de Sky) dévoilé !!!

    ERENDOR - père de Sky, c'est un homme tourmenté par la culpabilité. En effet, il a abandonné Oritel après lui avoir  fait des promesses qui permettraient de protéger le royaume de Domino. La trahison a conduit à les 3 Sorcières Ancestrales à détruire la planète de son meilleur ami et depuis Erendor vit dans le remord. Quand Sky lui annonce qu'il va se marier avec Bloom, Erendor interdit à son fils de continuer à voir sa petite amie et raconte le triste secret qu'il a caché toutes ces années.

     

     

    Fin du film !!!!!!

    Le père de Sky aura cependant l'occasion de se racheter. En se sacrifiant pour protéger Bloom (j'espère qu'il va quand même pas mourrir, ça serait trop triste pour le mariage), Erendor retrouve l'amitié d'Oritel et le respect et l'affection de tous.


    36 commentaires
  • Edition du 21 Mai : ajout de 3 photos

    http://2.bp.blogspot.com/_KuquMzMtKkI/S_aVGsIT57I/AAAAAAAAByk/uLAXdZrgc4E/s1600/ca111ts.jpg

    Les Winx arrivent au château de Domino pour le bal de de princesse ou de fiançailles de Bloom je pense. Stella vient à mon avis de dire une bêtise ou de sortir une blague nulle comme d'habitude vu les têtes de Musa et de Tecna XDDD.

    Vu comme ça c'est bizarre car ce jardin n'a jamais était vu et je savais même pas qui yen avait 1. Ca fait style beaux jardins à la française du château de Versaille ^^

    Niveau Robe, je suis déçu pour celle de Stella dont le haut est trop simple alors que les autres Winx ont des jolies détails.

    Coup de gueule pour Layla !! C'est quoi cette coiffure de gamine et ces nouvelles mèches oranges rebelles. Rendez nous notre belle Layla !!! Heureusement que nos autres Winx n'ont pas changées!

     

    http://4.bp.blogspot.com/_KuquMzMtKkI/S_aVHfpiUBI/AAAAAAAABys/jzZ99oK-N_k/s1600/ca222ts.jpg
     
     
    Bon tout compte fait en plus du navire, on aura droit aux gros vaisseaux spatiaux interdimensionnels. Je sens que dans ce film, niveau mode de transport, on va être servi !! On voit enfin ces fameuses tenues jusqu'aux chaussures ^^ ya pas à dire elles sont magnifiques et ça fait très aventure (sauf Stella avec la tunique orange qui fait plus dance). Encore une fois notre pauvre Layla a la coiffure la plus horrible --" c'est quoi ces couettes ?!
     
    http://3.bp.blogspot.com/_KuquMzMtKkI/S_aVHxwft7I/AAAAAAAABy0/54efu_JEwNY/s1600/cat333s.jpg
     
     
     
     

    Là c'est 100% confirmé, les tenues saison 4 normalement achetées par les Winx à Gardénia seront dans le film qui se passe après le premier film et avant la saison 4. Encore une belle preuve de la logique de la Rainbow --" Sinon le détail qui tue, c'est la première fois qu'on voit les orteils des Winx (ici Flora)XDD niveau 3D, les tenues sont fidèles à la 2D.

    La scène a l'air de se passer dans un endroit luxueux mais j'imagine pas un château car c'est pas le même style. Les Winx comme dans la saison 4 communiquent toujours par écran avec leur ex directrice (vu qu'elles sont plus étudiantes à Alféa).

    Niveau look j'ai qu'une chose à dire, ya un fer à lisser qui est passé sur leur cheveux. Au pire pour Musa ça passe mais pour Layla c'est trop choquant surtout quand on voit le frisés exagérés de ses couettes sur (l'autre photo au dessus) ou ses belles ondulations naturelles. Bref, je suis encoore déçu.

    _________________________________

    Edition du 19 Mai : ajout de 2 photos

    http://s40.radikal.ru/i089/1005/0d/a0da74c93b53.jpg

    Voici Bloom dans sa robe de bal et dans sa chambre au palais de Domino. C'est la Robe du premier poster et qu'elle porte aussi dans un couloir quand elle est avec Daphnée. Serait sa soeur qu'elle veut retenir ou ses parents, peut être Sky ? En tout cas elle n'a pas l'air d'avoir envie que cette personne la laisse seule.

    Je trouve que ce look lui va vraiment trop bien et la chambre avec le grand tapis et le lit baldaquin fait vraiment princesse. Par contre, je m'attendais à quelque chose de plus bleu.

    http://s55.radikal.ru/i147/1005/a0/87df5a1584c2.jpg

    Encore une photo de Bloom et Sky lors de la sortie avec Peg. Le couple à l'air toujours aussi complice. Mais là on voit mieux l'habit royal de Sky et on voit également que Kiko est de la partie ^^ Bloom porte une longue tresse comme dans la collection Western. Je me demande ce que Sky dit à Bloom pour que Kiko le regarde comme ça XDD

     

    Voici 5 nouvelles images du 2nd film Winx - Magique Aventure


    1) image des Winx en 3D, la première sortit avec un fond bleu. Sauf que là, la qualité est nettement supérieure, le fond est blanc et on voit un petit plus leur tenue mi-sport-mi-western.

     


    2) image du film avec toutes les Winx sauf Bloom en tenue Believix !  Les ailes et les habits sont assez fidèle à la saison 4. Pour les cheveux, je trouve la frange de Musa bizarre, Tecna un peu trop gonflé et Stella a étrangement 2 mèches très ondulés. Pour Layla, le changement prévu est bien visible mais un peu trop ! Elle a la même couleur de peau que Flora voir elle est plus blanche qu'elle, elle en perd ses origines d'Andros. Par contre le visage est beaucoup mieux : adieu les grosses joues et les lèvres trop charnues. Pourtantsur les autres images promo sa peau est un peu plus foncée donc je sais pas si c'est dans tout le film comme ça ou juste pour cette scène. Ca me rapelle la critique des cheveux marrons de Stella dans le 1er film et qui au final ne s'est pas vu.
    Pour moi, il n'y a pas de doute, d'après le résumé que j'ai traduit, c'est le tout début du film où Bloom est à Domino (donc pas sur la photo) et que les Trix débarque à Alféa. Les Winx se transforment pour se défendre. Vu leur pause, j'ai l'impression que la bataille est finit ou va commancer. Tecna fait une pose détendu mais niveau tête, on sent leur énervement.


     
    3) Magnifique image de notre Bloom, l'héritière de Domino ! Pour moi c'est au début du film quand elle profite de sa nouvelle vie sur Domino. Comme toute princesse, elle doit avoir des cours d'équitation et là elle doit regarder le coucher de soleil avec sa jument (ou cheval) beige aux beaux yeux dorés dont la version 3D est très bien réussi pour ne pas dire parfaite à mon gout . On retrouve une nouvelle coiffure (chignon ?) et une nouvelle tenue de princesse (vu le col). Belle (ces yeux bleus vont bien avec son habit) et élégante (normal pour 1 princesse), le fond fait ressortir la couleur de ses cheveux! Bref, une superbe image !!
     



    4) Image d'une scène de combat avec Layla et son bouclier de morphix avec en fond une des tours d'Alféa. il n'y a pas de doute, cette scène colle parfaitement au combat contre les Trix en début du film dont je vous parle dans le résumé complet.

    5) Romantique image de Bloom et Sky sur un bateau (on voit un mât et des cordages). Bloom regarde son Sky tendrement et porte sa tenue et coiffure de l'image 1). Pour Sky, il a l'air un peu plus pensif et porte une armure sur un ensemble bleu marine (déjà vu dans 1 autre image promo).  Je me demande où ils vont comme ça et pourquoi Sky porte cette armure.


    Voici les 2 photos, déjà vues dans la bande annonce officielle.

     

    Voici 2 photos consacrées à la journée équestre de Bloom et Sky. L'une est connu en fond sur le site officiel et l'autre est nouvelle et on reconnait le pont du décor de la clarière.

     

    Conclusion

    Pourquoi le Believix est-il dans le second film alors que le film est censé se passer AVANT la saison 4 et DANS la dimension Magique !
    A Magix personne n'a besoin de croire aux fées vu que tout est magie là bas donc on devrait avoir l'Enchantix mais on voit le Believix à Alféa. Il n'y a pas Roxy et si c'était la suite logique de la saison 4, on devrait la voir au début du film faire sa rentrée à Alféa. De plus les Trix n'aurait pas attendu toute la saison 4 pour se venger.

    Encore un raisonnement illogique de la Rainbow, j'espère qu'on aura droit à des explications.

    Sinon une des surprises, c'est que j'ai l'impression que les vaisseaux de spécialistes pour se déplacer c'est finit. Place à l'ancien temps avec équitation royal et bâteau pour traverser les mers.

    67 commentaires
  • Voici le résumé officiel en exclusivité française traduit par moi du mieux que je peux et le plus fidèlement possible. Merci de respecter mon travail et de ne pas le prendre pour vos sites.

     

     

     

     

     

     

     

     

    A la célèbre école de fées Alféa a lieu l'inauguration de la nouvelle année scolaire mais celle-ci est interrompue par Icy, Darcy et Stormy, les perfides Trix. Les Winx sauf Bloom, sont contraintes de remédier à la confusion créée par les sorcières qui, après avoir (perdu la partie/gâchée la fête), volent un objet puissant et mystérieux.

    Pendant ce temps, Bloom est sur Domino et connait les meilleurs moments de sa nouvelle vie en tant que princesse. Elle a finalement retrouvé ses parents et Sky lui a demandé de l'épouser. Mais tout n'est pas or qui brille, les trois sorcières Ancestrales  sont en fait revenues hanter Stella, Aisha, Tecna, Musa, Flora et Bloom. De plus, Erendor, le père de Sky, interdit à son fils d'épouser la princesse de Domino. Un sombre secret réside dans le royaume d'Eraklyon et maintenant que Sky est le souverain légitime du royaume, il doit l'apprendre.

    Entre-temps, avec l'aide des Trix, les 3 ancêtres sont en mesure de trouver l'arbre de vie qui maintient l'équilibre magique entre le bien et le mal. Avec un charme puissant elles peuvent briser cet équilibre et aspirer l'énergie de toutes les bonnes choses de Magix. Bloom et ses amies se retrouvent alors impuissantes et contraintes d'affronter à nouveau les sorcières, symbole du mal.

    Est-ce que nos héroïnes vont trouver un moyen de rétablir l'équilibre dans la dimension magique? Et quel est le secret qui sépare Sky et Bloom? Leur amour survivra t-il à cette nouvelle épreuve?

    Entre gags hilarants et des moments de vraie magie, le retour Winx arrive.


    ARTICLE DE JANVIER 2010

    Rainbow Extends Winx Club Film Franchise
    New Winx Club film planned
     
     
    Voici du nouveau datant du 23/01/10 sur le film et 100% confirmé par ma source:
    Les perfides Trix avec l'aide des Sorcières Ancestrales réussisent à prendre possession de l'énergie de l'Arbre de la Vie et des pouvoirs des Winx. Mais à la fin l'ordre sera rétabli.
     
     
    La Rainbow SpA a dévoilé le nouveau long métrage Winx Club en 3-D: The Magic is Back = La Magie est de retour (titre provisoire).

    Le long métrage, qui fait suite au succès de The Secret of the Lost Kingdom (Le Secret du Royaume Perdu), est le premier film qui est produit en Italie, utilise la technologie stéréoscopique 3-D. Le film sera lancé en Italie pour la rentrée scolaire 2010, avec une sortie échelonnée ensuite dans toute l'Europe et le reste du monde.
    The Magic is Back poursuit l'histoire de Bloom, qui vit heureuse avec ses parents biologiques à Domino comme princesse du royaume. Son petit ami Sky vient également de demander sa main en mariage. Tout va bien, mais ensuite le père de Sky lui interdit de se marier avec Bloom, révélant un sombre secret. Avec l'aide du Winx Club, en collaboration avec les spécialistes, Bloom réussit à surmonter toutes les adversités et à sauver le Magic Kingdom (Royaume magique) par la même occasion.

    18 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique