• 2ème extrait épisode 5 Saison 5

    2ème extrait de l'épisode 5 Saison 5
     

    Thanks to BelieveInWinxTV for post this !

    Voici un 2ème extrait (le 1er à voir ICI) issu de l'épisode 5 de la saison 5 :

    Explications :

    Flora s'entraine dur (au lac de Magix près d'Alféa) pour apprendre à avoir plus confiance en elle et ses pouvoirs pour pouvoir vaincre les Trix. Le professeur Palladium est là pour l'entrainer devant ses amies du Winx Club. Bloom la conseille.

    Remarques :

    L'éternel problème de Flora et sa confiance est censé avoir été réglé dans la saison 2 pour l'obtention du Charmix mais il faut croire que Flora sera toujours liée à ça.

    3 fées regardent l'entrainement. Il s'agit de fées de la même promotion que les Winx que l'on a pu voir se battrent dans la saison 1 contre les monstres des Trix et dans la saison 3 pour protéger l'école Alféa de Valtor. Malheureusement, elles ne semblent pas évoluer au fil des saisons.


  • Commentaires

    1
    liliane
    Vendredi 24 Août 2012 à 03:04
    Je pense que justement le moment qui permettra de voir plus Flora, ce sera ça!
      • Lolina30 Profil de Lolina30
        Vendredi 24 Août 2012 à 10:58
        C'est bien dommage, elle mérite mieux que de passer pour la plus faible du groupe à chaque fois. Merci pour ton avis ^^
    2
    WinxCreamVanix
    Vendredi 24 Août 2012 à 10:32
    Ils ont changé le titre + le résumé du 1ere épisode de la saison 5 sur le programme de Nick et la petite fille dans l'extrait précédent c'est bien la soeur de Mitzi . Je trouve tout sa bizarre O_O !
      • Lolina30 Profil de Lolina30
        Vendredi 24 Août 2012 à 11:01
        Merci beaucoup de m'avoir prévenu !! Je suis allée vérifier et OMG je pense pas qu'il s'agit du réel épisode 1, l'autre avait l'air bien plus logique.
    3
    WinxCreamVanix
    Vendredi 24 Août 2012 à 11:24
    De rien =) , mais maintenant je comprend plus rien , sa aurait été super logique si "the spill" etait le 1er épisode et ensuite "the rise of tritannus" O_O !Et pour l'épisode 3 , on aurait pu dire que c'est "the lilo" parce que normalement tout ce suit et Tritannus aurait donné une mission au Trix prendre la plante , la sa aurait été logique XD !
      • Lolina30 Profil de Lolina30
        Vendredi 24 Août 2012 à 12:06
        Je pense que "the spill" est le VRAI episode 1 de la S5. Je suis entièrement d'accord avec toi, je comprends pas à quoi joue Nickelodeon a faire des changements comme ça. Les Trix peuvent pas être libres et déjà en mission sans explication. On sait même pas pourquoi ils la veulent cette plante.
    4
    liliane
    Vendredi 24 Août 2012 à 11:35
    Je suis tout a fait d'accord mais peut etre que ce manque de confiance cache quelque chose de plus interressant, mais cela reste juste des hypotheses ;p
      • Lolina30 Profil de Lolina30
        Vendredi 24 Août 2012 à 12:16
        J'espère car elle a du potentiel et c'est dommage de la voir bloquer comme ça. C'est pas la première fois et c'est toujours Hélia la clé.
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter