• Magazines Winx Septembre 2012

     

    WINX CLUB JEUX N° 16

    winx club jeux 16

    Tiens-toi prête à vivre des moments de folie dans WINX CLUB JEUX N° 16 car tes fées préférées t’ont concocté une parution plus rock’n’roll que jamais ! Au programme des réjouissances : une foule de jeux variés, de splendides coloriages et une BD inédite qui te réserve bien des surprises et dont la suite sera à ne surtout pas manquer dans les pages de WINX CLUB N° 17. Et ce n’est pas tout ! Un COLLIER très fashion te sera également offert… C’est le carton assuré dans la cour de récré !

    Sortie : 04/09/2012

    64 pages

    Prix :  4,95

    -----------------------------------------------------

    WINX CLUB 3D : L'AVENTURE MAGIQUE N° 17

    aventure magique 17

    Les merveilleuses péripéties des apprenties magiciennes d’Alféa continuent dans WINX CLUB 3D : L’AVENTURE MAGIQUE N° 17 ! Tu y retrouveras Bloom, Stella, Flora, Musa, Tecna, Layla et Roxy au travers de pages de jeux plus féeriques les unes que les autres. Te seront également dévoilés des conseils beauté pour briller de mille feux le jour de la rentrée. Et grâce à une super rubrique, tu pourras même fabriquer une splendide pochette Winx ! Cerise sur le gâteau : une somptueuse FIGURINE DE COLLECTION WINX te sera offerte !

    Sortie : 04/09/2012

    24 pages

    Prix :  4,90

    -----------------------------------------------------

    WINX CLUB GEANT N° 10

    WINX CLUB GÉANT 10

    Les vacances sont bel et bien terminées, mais ce n’est pas une raison pour déprimer ! Si tu as un peu de vague à l’âme à cause de la rentrée, rassure-toi : les apprenties magiciennes d’Alféa t’ont concocté un nouveau numéro de WINX CLUB GÉANT plein de gaîté ! Au programme des réjouissances : 144 pages de BD (où Sky et Brandon sont kidnappés !), de jeux variés, de recettes et d’activités manuelles. Bref, tu n’auras pas le temps de t’ennuyer et tout le loisir de rêver en compagnie de te fées préférées !

    Sortie : 14/09/2012

    144 pages

    Prix :  5,00


    votre commentaire
  • Winx Club Saison 5 - Episode 2 : The Rise of Tritannus

     

    Diffusion : 9 septembre 2012 à 12h (18h en France)

    Bande annonce :

    Tritannus et les Trix s'échappent de la prison sous marine d'Andros et prévoient de conquérir toute la dimension magique. A cause de la pollution, Tritannus va se tranformer en monstre. Pour devenir plus fort, il va tout faire  pour continuer à polluer encore plus et les Winx devront l'en empêcher.

    Extrait :

    Traduction par Lolina30, merci de ne pas copier !! Vu mon niveau en anglais je me suis débrouillée comme je pouvais.

    Tritannus : - Mon père m'a envoyé ici et a fait courroner mon frère prince.
    Icy : - Si injuste. Tu dois évidemment devenir roi.
    Tritannus : - C'est exactement ce que je ressens. Tu me comprends vraiment Icy.
    Icy : - Merci, je pense que nous nous ressemblons beaucoup.
    Darcy et Stormy en se moquant : ahaha nous nous ressemblons beaucoup ahahah !!
    Icy : - Mes soeurs et moi sommes coincés ici pour toujours. Juste parce que nous nous ne sommes pas aussi
    vertueuses que ces fées.
    Tritannus : - Si je pouvais poser mes mains sur mon trident, je pourrais nous sortir tous d'ici.
    Le garde : - Pas de chance .. qu'est ce que cette substance ?
    Tritannus : - C'est toxique

    Explication possible :

    Tous les océans de la dimension Magix sont connectés. Rappelez-vous, dans la saison 3 épisode 1, Layla a plongé dans l'océan de Magix et a émergé à Andros. Bizarre mais ça doit faire pareil avec la pollution de Gardénia qui arrive à Andros. Bloom a dit que la magie est de retour dans l'océan de la Terre, alors peut-être qu'il est maintenant connecté à la dimension Magix de nouveau.

    Tritannus n'absorbe pas le pétrôle de façon volontaire la première fois car il se demande ce que c'est. Dans le trailer en revanche, c'est volontaire car il sait que ça va l'aider à être plus puissant. Grosse déception pour ce grand classique des Trix qui s'évadent pour la  4ème fois de prison (S2, S3, début du 2nd film 3D et S5). Cette fois grâce à Tritannus qui comme par hasard est dans la cellule voisine.

    Voici l'épisode en plusieurs parties :

    Thanks to JAD2350Media001

    Voici l'épisode complet en 1 partie : NON DISPO

    L'essentiel de l'épisode by Lolina30:


    17 commentaires
  • Winx Club Saison 5 - Episode 1 : The Spill

     

    Diffusion : 2 septembre 2012 à 12h (18h en France)

    Thanks to WinxClubSeason5nick !

    Voici l'épisode complet en 1 partie :

    En HD :

     

    L'essentiel de l'épisode by Lolina30:

    L'épisode commence avec les Winx Believix en train de faire un spectacle magique avec leurs pouvoirs au Frutti Music Bar pour promouvoir leur groupe de musique.
    Roxy est au bar et c'est son dernier jour en tant que serveuse. Elle est acceptée à Alféa et compte bien y aller. Elle considère Bloom comme sa grande soeur mais celle ci pense alors à Daphnée qu'elle aimerait pouvoir aider ou faire quelque chose.
    Plus loin en mer, une plateforme pétrolière rencontre un accident et il y a de la fumée noire qui s'en dégage.
    Tecna avec son téléphone à la pointe de la technologie détecte qu'il s'agit de pétrôle.

    ep2a


     Pendant ce temps, les spécialistes sont sur le chemin vers le Frutti Music Bar.
    Sky a une nouvelle coupe de cheveux qui lui va à ravir et un magnifique coffret en cristal et en forme de coeur qui contient un pendantif avec un coeur rouge d'Eraklyon représentant le véritable amour. Il veut l'offrir à Bloom et en parle à Brandon.

    Les spécialistes arrivent au bar. Toutes les Winx (sauf Layla) sont très contentes de voir leurs petits amis et passent du temps avec en prenant des rafraîchissements de Roxy.

    Helia donne une lettre d'amour à Flora. Musa joue de la guitare pour Riven, Tecna et Timmy sont avec leur appareils et Brandon apporte un jus de carotte de gout infecte à Stella au grand dam de Kiko.

    ep2b

    Layla seule dans son coin et regarde une photo digitale de Nabu. Elle est triste et nostalgique parce qui lui manque. Quand les autres Winx arrivent, elle dissimule vite la photo et met une de Tressa et leur ment pour leur montrer qu'elle va parfaitement bien -en apparence-.  Elle leur parle de sa famille à Andros, Ligea sa tante, Neptune son oncle et Néreus et Tritannus ses 2 cousins jumeaux.
    En communication direct via
    téléphone portable avec le royaume marin, les winx et spécialistes assistent au début de la cérémonie du couronnement du prince Néreus.
    Tout va très bien, mais il manque Tritannus et le roi refuse de l'attendre. Un homme masqué arrive alors et attaque le prince Nereus. Le roi Neptune après l'échec des gardes, le bat et réussi à le démasquer : c'est Tritannus. Malgrè le choc, le roi le fait arrêter et envoyer à la prison sousmarine d'Andros.

    ep2c

    Les Winx avec les Spécialistes vont porter secours aux  travailleurs de la plateforme pétrolière qui est en feu. La mer est en train d'être polluée par le pétrole. Sky en sauvant le dernier travailleur,  laisse tomber le pendentif destiné à Bloom. Celui ci sombre au fond de la mer. Le feu reprenant et le pétrôle continuant à s'échapper, les Winx font une convergence magique et créent une nouvelle plateforme écologique, une énergie verte.

    La minisirène bleue suit les gardes et Tritannus discrètement. Une fois emprisonné, il découvre vite ses 3 voisines de cellules : les Trix !!


    10 commentaires