• Poupées et jouets Winx 2012 par Jakks Pacific

     

    Voici un reportage sur le stand de Jakks Pacific au salon Toy Fair présentant les nouvelles poupées et jouets Winx pour automne 2012 :

    Leur sortie coïncidera avec le lancement de la saison 5 en automne 2012 et ils seront disponibles dans les pays les pays anglosaxons (USA, Canada, Australie, Royaume-Uni, ...). Au niveau physique, vous pouvez voir que ces poupées ne ressemblent absolument pas à celles distributées par Mattel, Simba ou encore Giochi Preziosi.
     
     
    Winx Club en Concert
     
     
    Winx Club City Girl
     
    Avec une tenue inédite pour Bloom qui ne correspond pas à celle de la saison 4.
     
     
    Ailes Speedix
     
    Style Saison 1 et 2 (Casual)
     
     
    Coiffeuse et peignoir de Bloom
     
     
    Winx Club Believix
     
     
    Peluches mini animaux
     
     
    Frutti music
     
     
     
    Winx Club Believix Mini
     
     
    Winx Club Mini en Concert
     
     
     
    Ailes Believix
     
     
     Extensions et accessoires pour cheveux Winx
     
     
    Malette de maquillage Winx
     
    Microphone, tapis musical pour danser et guitarre Winx
     
     
     Costumes
     
     
    Thanks to PaulNomad for pictures !

    3 commentaires
  • Magazines Winx Février 2012 en Italie

     

    Voici en exclusivité mondiale, 2 couvertures de magazines italiens que j'ai trouvé hier soir en surfant. Je sais qu'ils viennent de sortir ce mois-ci et je n'ai pas d'autres informations supplémentaires donc en attendant voici les couvertures :

     

    WINX MEGA RACCOLTA + WINX CLUB STICK & FUN N°2?

    mag ita fevrier 2012

    Pour le premier, on a un retour des Winx en tenue concert déjà vu sur les boites de poupées. L'exclusivité vient de Musa jamais vu car sa poupée n'existe pas.

    Le magazine d'autocollants a pour thème Lovix et rappelle le magazine 93 italien. Sur la couverture ont peut voir Flora dans une nouvelle pose inédite.


    6 commentaires
  • Winx Saison 5 - Stella et Flora Sirenix

     

    STELLA SIRENIX

    Grâce au salon Toy Fair de Nuremberg, en découvrant les poupées Winx déjà sorties en 2011, on peut découvrir sur les murs la déco promotionelle de la Saison 5 ! Voici un montage de Stella Sirenix que j'ai réalisé avec toutes les captures d'écran de la vidéo :

     
    stella sirenix s5 2
     
    Elle porte une tenue orange avec un haut blanc assez nuageux qui me rappelle fortement le haut de Flora en tenue mère Noël. Ses ailes sont bleutés et orange. Et il semblerait qu'elle possède 2 couettes en hauteur avec 2 mèches bouclées à l'avant, une coiffure très légère. Première chose que beaucoup de fans ont remarqué : ses yeux en amandes qu'on imaginerait plus pour Musa. Style volontaire ou effet dû à l'angle de vue, il faudra attendre une image en meilleure qualité pour en être sûr.
     
    Voici la version intégrale réalisée par une fan à partir du peu de l'image officielle visible :
     
    http://3.bp.blogspot.com/-MQ_EHn4oDg0/TzWi6bkk76I/AAAAAAAACYQ/iKi7c9Tgci4/s1600/stella_official_sirenix_corrected_by_fantazyme-d4p9rbh.png
    Thanks to Fantazyme
     
     
    FLORA SIRENIX
     
    Pour Flora, il n'y a que très très peu à voir mais ça donne déjà une très bonne idée pour les couleurs de sa transformation.
     
    flora sirenix s5
     
    Tenue blanche et rose, coquillage rose pâle dans les cheveux (comme Stella) mais semblant décorer 2 rubans roses servant de serre tête, lèvres roses glossées et des voiles verts.
     
     
    Edition du 13/02/12 :
     
    LAYLA SIRENIX
     
    En analysant de près la tenue bleu de Bloom Sirenix, on se rend compte que ce haut ne lui appartient pas. De même apparence que le haut orange rayé de Stella mais avec des perles au lieu de la texture blanche, est ce le haut de la tenue de Layla sirenix ?



    18 commentaires
  • Poupées Winx au Toy Fair de Nuremberg 2012

     

    Comme chaque année, les nouveaux jouets sont exposés en avant première dans le monde. Voici une vidéo tournée au salon Toy Fair en Allemagne au début du mois de février. Elle montre toutes les collections de poupées Winx 2012. Vous les connaissez toutes : Believix, Enchantix, Lovix, Happy Birthday, Camping, Hallowinx, Ballerine, Concert, ...

    Le côté exclusif concernant la saison 5 est que en arrière plan des étagères de poupées on peut voir de nouvelles images promos non entières de la saison 5 de Stella, Bloom, Flora et Layla. Pour les 3 premières Winx ont peut voir leur bas de robes puis leurs chaussures et pour Layla juste ses chaussures.

    Stella : robe orange avec un petit motif zébré en ceinture, grandes bottes mauves avec un haut en dentelles noiresl

    stella casual s5

    Bloom : jupe bleu et haut de la robe rose avec des coeurs bleu marine style believix. Collants bas roses.

    bloom casual s5

     

    Flora : jupe rose à rebord vert et plis avec dentelle blanche, surmontée d'une ceinture.

    flora casual s5

    Layla : bottes bleu foncé avec chaussettes violettes-roses repliées par dessus et ensemble bleu/kaki selon l'image.

    layla casual s5

    Dans la 2ème partie de la vidéo, on voit en fond un décor sous marin avec Bloom Sirenix.

     

    Ces poupées seront vendus en Europe. Personnages : Layla, Bloom, Flora, Musa, Roxy, Tecna


    votre commentaire
  • Licence Global Février 2012

     

    Le tout premier magazine pour les Licences de l'année 2012 vient tout juste de paraître et il comporte 2 pages entièrement dédiées aux Winx avec leur pose 3D refaites par Nickelodeon avec en exclusivité Stella en plus grande et Musa jamais vu.

     

    licence 0212 3d
     
    Mais la news la plus interessante est écrite sur cette 2ème page (traduction en dessous) :
     
    licence 0212b 3d
     
    Une saison comporte normalement 26 épisodes. Les saisons 5 et 6 étant déjà prévues depuis des mois, on s'attend à avoir un total de 52 nouveaux épisodes inédits. Grâce au trailer de la S5 et à la Rainbow en personne, on sait déjà qu'une grande partie de la saison 5 sera réalisée en 3D CGI (scènes sous l'eau). Or cette affiche annonce que 40 nouveaux épisodes 3D CGI sont en cours de réalisation !
     
    Hypothèses :
    1. La saison 5 étant déjà fini (mais encore en cours de doublage), on peut supposer que la saison 6 sera très longue et comportera 40 épisodes 3D au lieu de 26 en 2D.
       
    2. La saison 5 étant diffusée dans 8 mois environ, on peut penser que c'est elle qui comportera 40 épisodes 3D au lieu des 26.
    3. Ma théorie : on aura bien les 52 épisodes mais 40 d'entre eux comporteront de la 3D CGI, ce qui signifie qu'en plus des épisodes 3D de la saison 5, on aura aussi de la 3D dans la saison 6 (doù le "en cours de réalisation").
     
    En attendant, une confirmation officielle, je vous laisse choisir l'hypothèse qui vous convient ^^
     
    Edition du 12/02/12 :
     
    En regardant un vieil article officiel ICI, il y a bien confirmation de 26 episodes pour chacune des 2 saisons. On aura donc sur les 52 épisodes, 40 avec de la 3D CGI et 12 sans.

    votre commentaire