• En ce moment, quelques sites dédiés aux Winx ouvrent. Ce sont des sites commerciaux qui vendent des produits Winx. Ils sont italiens en général mais là j'en ai trouvé un qui est russe.

    - Site russe consacré à la collection de Vêtements Winx Club. Rappelez vous le défilé datant de avant la saison 4. ICI on y retrouve quelques photos.

    http://tdeldorado.ru/images/Aisha_30.gifhttp://tdeldorado.ru/images/Stella_30.gif

    - Un site italien (pas encore ouvert mais il y a une image Bloom enchantix) sur la nouvelle collection de bijoux Winx Club. ICI

    Voici quelques images trouvées sur le net pour vous faire une idée :


    votre commentaire
  • Voici de nouveaux concepts arts qui ont fait leur apparition sur le 1er film 3D des Winx

     

    Sur ordinateur

     

    Layla enchantix

    http://s54.radikal.ru/i146/1002/38/4940fb4a4474.jpg

     

    Daphnée

     

    Les cheveux de Stella

    http://s51.radikal.ru/i133/1002/6f/05b179ed7da9.jpg

     

    Bloom dans son rêve, la veille de son anniversaire

    http://s002.radikal.ru/i197/1002/4c/e3bd6335201c.jpg


     

    Du dessin à la 3D : construction


     

     

    A la Rainbow


    5 commentaires
  • Voici en vidéo de nouvelles images du SECOND film des Winx 3D !

    On ne voit malheureusement que les mini-fées : dans le village, avec Faragonda et dans le bureau de Faragonda mais sans la directrice. De plus, dans une image Lockette semble piégée dans de la glace. Serait ce Icy qui a fait ça ? En tout cas, je trouve étrange et dommage que les 1ères captures du film ne soient que sur les minifées (sans compter celle sur Bloom et Daphnée).

    Ce qui est sûr c'est qu'on risque de beaucoup les voir dans ce prochain film et elles semblent ne pas avoir changées niveau 3D.

     

     

     

     


    votre commentaire
  • Voici des images Winx Club très vieux. Remarquez que le logo Winx n'est pas celui que l'on connait. Le X possède des ailes blanches alors que sur le logo officiel de la version finale, c'est le X qui a la forme des ailes. De plus, on peut lire sur l'affiche le titre original de la série "Winx - Just Fairies!" avant qu'il ne soit modifié pour Winx Club.

     

     
    On peut voir les premiers look enfants de Bloom et Stella ainsi que la première version de Musa (avec des cheveux verts). Le style arrondi des ailes de Bloom a été simplifié et le nombre de division des ailes de Stella a été diminué.
     
    La nouveauté c'est Icy en version non finale qui est bien plus jeune mais qui garde son maquillage et ses habits. Mais pourquoi regarde t'elle par la fenêtre? On ne le saura jamais vu que dans la saison 1, cette scène n'y est pas.
     
    Pareil pour ce livre étrange. Cependant pour moi c'est celui où Bloom découvre sa vraie nature (passage où elle va à Tour Nuage avec Sky pour lire un livre sur elle qui porte son nom). Où soit, la ressemblance est frappante avec une scène du film 3D où Bloom trouve le livre de la destinée sur sa famille et elle surtout quand on sait qu'Iginio a souvent dit que l'histoire du film reprend des éléments auquels il avait pensé bien avant la saison 1.
     
     
     

    6 commentaires
  • Voici des scans de pochettes DVD Winx SAISON 1 contenant 3 langues différentes : anglais, italien et français.








    7 commentaires