• 1 commentaire
  • Episode 1

    Episode 2

     

    Episode 3



    1 commentaire
  • Voici le générique de la saison 4 en Français que j'ai transféré de Télétoon sur mon compte youtube. Bon visionnage. Plus en prime les paroles en dessous ^^.


     
    Les paroles :
     
    Winx! Nous revoici.
     
    Winx! Toujours amies.
     
    Nous luttons ensemble et l'amour nous donne la magie.
     
    WINX! Ce dont vous rêvez devient réalité.
     
    C'est le pouvoir de believix.
     
    Chaque jour, on va s'amuser.
     
    Chaque jour, on vit dans un conte de fées.
     
    Loin du mal, des ombres d'ici-bas,
     
    c'est notre lumière qui triomphera
     
    grâce au pouvoir de believix.
     
    Winx! Nous revoici.
     
    Winx! Toujours amies.
     
    Nous luttons ensemble et l'amour nous donne la magie.
     
    Winx! Donne moi la main et forge ton destin
     
    avec la magie du Winx Club.
     
    Winx! Tu deviendras !
     
    Winx! Si tu y crois !
     
    L'une d'entre nous
     
    car la magie est dans ton cœur
     
    et tu découvriras un monde de couleurs.
     
    Tu t'envoleras dans le bleu du ciel.
     
    C'est la magie, la merveille des Winx.

    1 commentaire
  • HTML clipboard

    Ceci est MON resumé, merci de ne pas le prendre pour vos sites !!! Il est là pour vous informez pas pour remplir vos sites car ça m'a pris du temps pour tout taper à l'ordi.

    Comme le dit très bien le titre de cet épisode, Roxy devient la 7ème Winx de manière officielle. Ses pouvoirs sont de plus en plus puissant et elle arrive même à se transformer seule. En revanche, elle ne maitrise pas encore le changement d'ailes (Speedix, Tracix et Zoomix). Tecna rentre en contact avec Faragonda à Alféa. Celle ci est heureuse de rencontrer la dernière fée de la Terra mais Roxy lui dit bien qu'elle refuse de quitter Gardénia et qu'elle n'arrive pas encore à se projeter dans son futur et à accepter son destin. Bloom envoie la bague du Cercle Blanc à Faragonda car celle ci veut l'étudier et la protéger des 4 sorciers. Musa est sous le charme de Jason Queen, l'agent qui la découverte au Frutti Music Bar et qui veut lui faire enregistrer un disque et la lancer comme étant la nouvelle étoile de la musique. Cependant elle sait que Riven ne l'accepte pas. Celui-ci se fait même conseiller par Nabu car il veut fonder avec Musa une relation durable et solide comme lui et Layla. Nabu lui explique que Musa est une fille très sensible et qu'elle souffre beaucoup de sa jalousie et que c'est ça qui fait que leur relation ne peut pas continuer.

    Les Winx et Roxy sont désormais célèbres à Gardénia. Elles ont même droit à un hélicoptère et des journalistes. Les gens sont heureux de ces nouvelles gardiennes dans la ville. Les journalistes les photographies et veulent savoir pourquoi elles sont là, d'où elles viennent et quels sont leurs pouvoirs. Les garçons qui les voient passer à la télé sont fier d'être les chéris de célébrités.

    Roxy dans cet épisode découvre un bébé tigre qu'elle adopte et ramène dans sa cabane. Les mini animaux sont effrayés malgré ses efforts et ceux de Stella pour les rassurer. On comprend grâce au don de parole de Roxy, qu'il s'est échappé d'une cage où il était retenu captif par des trafiquants d'animaux. Roxy confie le petit tigre à son père qui croit que c'est un chat.

    Au frutty music bar Andy déclare son groupe de music le rock band le plus cool de gardénia et ils jouent même un morceau. Puis, il va chercher Musa pour la faire chanter. Alors qu'elle a à peine commencé Riven arrive avec Nabu mais repart de suite en la voyant. Musa lui court après et lui explique qui ne comprend pas qu'elle a des rêves et qu'elle veut les réaliser malgré qu'elle n'aime pas sa jalousie envers Jason. Jason arrive et lui donne une enveloppe. Musa imagine déjà que c'est pour sa chanson. Pour Riven, s'en est trop et il s'en va.

     Les 7 Winx décident de secourir les animaux mais se retrouvent piéger et enfermés à leur tour par les 2 trafiquants qui les trouvent "spéciales". Le tigre qui s'est sauvé arrive et les détache en mordant les cordes. Les Winx au lieu de se battre préfère les rendre gentils. C'est Musa qui use de son Believix sur eux en leur créant une enfance heureuse avec les animaux. Quand ils reviennent à eux, ils libèrent tous les animaux. Mission accomplie, les animaux sont libres et se baladent librement dans Gardénia au grand plaisir des gens qui savent que c'est grâce aux fées.  Cette augmentation de la  croyance des fées rend les Winx et l'énergie du Believix de plus en plus fort. Les sorciers qui les observent sur un toit s'en rendent bien compte.

    Musa ouvre enfin l'enveloppe de Jason et voit qu'en fait c'est une invitation à son mariage et qui lui demande de chanter pour ce jour important. Musa et très déçu car elle croyait que c'était pour sa chanson et verse quelques larmes sous le regard des autres filles qui croyaient que ça lui ferait plaisir.

    PARTIE 1 :

    PARTIE 2 :

    PARTIE 3 :



    9 commentaires
  • HTML clipboard épisode 15 - Leçons de magie (16 octobre)

    Dans  le prochain épisode : Les Winx deviennent de plus en plus fortes grâce aux terriens qui sont de plus en plus nombreux à croire en elles. Tout le monde veut devenir une fée. Ceci n'échappe pas aux 4 sorciers du Cercle noir qui fonde un trio de fées maléfiques qui ne sont d'autres que Mitzi (toujours aussi jalouse de Bloom) et 2 de ses amies. Comment les Winx vont réagir à la venue de ses nouvelles ennemies ??


    2 commentaires