• 2 Nouvelles collections Poppixie pour la Rentrée

    2 Nouvelles collections Poppixie pour la Rentrée

     

    Collection Sucrerie :

     
    pop1
     
    amore bonbon
     
    chatta bonbon
     
    Collection Fraise :
     
    pop2
     

    x_1b9aa803_2
     
    pixie fraise

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Août 2011 à 08:43
    Dommage que Digit n'apparait pas sur la collection son image existe et je l'ai et plein de personnes disent "elle à été remplacer" c'est faux , ce sont les rumeurs pour intéresser les gens je trouve ça idiot ... Pour la collection sucrerie elle exisite en vidéo et elle donne faim surtout quand la fille mange le gâteau *.* et ça donne faim ! Merci pour ces images .
      • Mardi 9 Août 2011 à 01:32
        Je suis désolé mais je ne pense pas que tu puisses avoir Digit pour une des 2 collections que j'ai posté là. Ca sort à peine à septembre et si ya bien une minifée qui est à l'écart, c'est Digit. Pour le moment il y a Amore, Chatta et Lockette uniquement. Par contre pour les épisodes, ya bien Digit. Et pour la pub c'est une autre collection
    2
    Mardi 9 Août 2011 à 14:33
    regarde : http://winxclub-winx.blog4ever.com/blog/lire-article-500993-2573685-poppixie_.html je parle pas de la collection je parle que j'ai l'image digit poppixie
      • Mardi 9 Août 2011 à 20:43
        Ah ok ^^ En effet, c'est elle. Mais la rumeur est née à cause du site officiel où ya pas de présentation sur elle alors que si pour des persos secondaires.
    3
    Nabu and Layla
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 17:36
    Lokette est trop choupinette <3 Pourquoi il n'y a jamais Piff ? C'est lassant ...
      • Lolina30 Profil de Lolina30
        Vendredi 28 Octobre 2011 à 18:47
        Car elle n'est qu'un personnage secondaire dans PopPixie la pauvre. En plus c'est ma préférée donc je suis aussi déçue.
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter